AESH : STOP AU MEPRIS !

Les organisations FSU, CGT Éduc’action, SUD éducation, appellent à faire du mardi 19 octobre une grande journée de grève et de mobilisation nationale.

Parce que les discussions sont au point mort depuis les maigres avancées du mois de juillet, nous devons aujourd’hui gagner de véritables engagements pour les AESH : cela passe par une hausse des salaires, l’abandon des PIAL, une meilleure reconnaissance professionnelle se traduisant par un vrai métier sous statut de la Fonction publique, mais aussi des créations d’emplois à la hauteur des besoins d’accompagnement.

La réussite de cette journée permettra de faire pression sur le Ministère pour qu’il engage des propositions pour les AESH, l’enjeu est donc important.

Les organisations FSU 06, CGT Éduc’action 06, SUD éducation 06, ont déposé une demande d’audience pour le même jour.

RENDEZ-VOUS DEVANT LE RECTORAT DE NICE rassemblement

LE MARDI 19 OCTOBRE à 12H00

Des caisses de grèves AESH existent pour soutenir le mouvement. Pour plus de renseignements, contactez-nous !