MOUVEMENT INTRA 2020

Contacter le SNES-FSU pour toutes vos questions, chaque demande étant différente, le mieux, c’est d’en parler avec celles et ceux que vous avez élu(e)s !

Par mail à :
NICE : s3nic@nice.snes.edu ou muts@nice.snes.edu
TOULON : s2toulon@wanadoo.fr

En raison d’un grand nombre de sollicitations par mail pour les conseils mutations intra, nous vous remercions de nous communiquer votre numéro d’adhérent au SNES-FSU.

Ouverture du serveur SIAM : du 17 mars 2020 12h au 30 mars 2020 8h

Notre publication NICE SNES SPÉCIAL INTRA 2020 :

NS 255 mars 2020

Complétez et retournez à la section académique la fiche de suivi spéciale intra. Si vous y joignez un projet de liste de vœux, celle-ci permettra aux militants et élus de vous contacter en cas d’incohérence. Si vous y joignez copie de vos pièces justificatives, elle leur permettra de vous alerter si elles ne sont pas valides ou si elles ne sont pas de nature à vous faire bénéficier de bonifications. Vous pourrez ainsi envoyer les pièces adéquates au rectorat.
Une fois votre demande enregistrée sur SIAM, si vous ne l’avez pas fait auparavant, pensez à confier la copie de l’ensemble de votre dossier au SNES-FSU académique (copie de la confirmation de demande et des pièces justificatives). Si vous aviez envoyé au SNES un dossier incomplet, envoyez les pièces manquantes ou modifiées.