Urgent : mouvement intra !

Vous êtes en train de faire vos vœux pour le mouvement INTRA dans des conditions très particulières.

Toute l’équipe des commissaires paritaires est mobilisée pour répondre au mieux à toutes vos questions.

Conscient des difficultés que vous rencontrez, - aussi bien d’information, que d’envoi des pièces justificatives - le SNES-FSU est intervenu auprès du Recteur à de multiples reprises pour lui demander de prolonger la date d’ouverture du serveur. Vos élu-e-s FSU ont enfin obtenu gain de cause, hier, lors du Comité Technique Académique qui s’est tenu en visioconférence :

LE SERVEUR FERMERA LE 3 AVRIL (et non plus le 30 mars) !

Vous recevrez l’accusé réception par mail sur votre adresse académique et il vous faudra le renvoyer de la même façon avec vos pièces justificatives, scannées ou photographiées.

En revanche, malgré l’insistance et les arguments avancés par vos élu-e-s, le Recteur n’a jamais accepté de communiquer la liste des postes bloqués pour les stagiaires à la rentrée prochaine, alors que nous en avions toujours connaissance les années précédentes. C’est une fois de plus la preuve de la volonté de maintenir dans l’opacité toutes les opérations de gestion des personnels : c’est INADMISSIBLE et nous l’avons fait savoir ! Il ne nous est donc pas possible de mettre à jour la liste des postes disponibles et vous devrez continuer à faire vos vœux avec cette inconnue.

Les commissaires paritaires du SNES-FSU de Nice restent mobilisé.e.s pour vous accompagner, que ce soit dans le conseil ou dans les démarches avec l’administration. N’hésitez pas à nous contacter !

Pour nous joindre :
• Pour toutes questions d’ordre général : s3nic@nice.snes.edu
• Pour toutes questions concernant les Mutations : muts@nice.snes.edu

N’oubliez pas de nous indiquer votre numéro de téléphone si vous souhaitez être rappelé et de noter votre numéro d’adhérent dans l’objet du mail pour qu’il soit traité prioritairement.

En cas d’urgence, vous pouvez téléphoner de 9h à 20h au 04 97 11 81 53

Attention : les locaux du SNES-FSU de Nice et de Toulon sont fermés.

Merci de ne plus nous adresser de courrier postal.

Notre solidarité fera notre force !

Bien syndicalement,
Fabienne Langoureau pour le secrétariat académique du SNES-FSU