Le congrès académique du SNES aura lieu au CMCAS
Institution du Rayet à FALICON
les jeudi 15 et vendredi 16 mars 2007

Une contribution par établissement !
Il est essentiel qu’aucun établissement ne se tienne à l’écart de la réflexion autour des thèmes du Congrès.
D’ici le 14 mars, chaque S1 doit se réunir pour participer à la réflexion commune : pour cela, n’hésitez pas à utiliser l’heure mensuelle d’information syndicale et à solliciter la participation des militants du S3 ou des S2. N’hésitez pas à nous faire parvenir des contributions, des amendements aux différents pré-rapports.
Les documents préparatoires au Congrès sont publiés dans le supplément à l’U.S. n°646 du 15 janvier 2007, et sont disponibles en ligne sur www.snes.edu

Participez au congrès !
Le Congrès académique est constitué :
• par les délégués mandatés des S1 (section d’établissement) de l’Académie, à raison de 1 délégué par tranche de 30 syndiqués (tranche complète ou incomplète),
• par les membres élus de la Commission Administrative académique,
• par les membres élus des Bureaux départementaux (S2), dans la limite de 7 membres, fixés proportionnellement aux tendances.
La participation au congrès est un droit.

Vous trouverez dans la rubrique « circulaire » (circulaire N°6) les documents pratiques nécessaires pour la participation au congrès : convocation, fiche individuelle d’inscription, fiche de délégation.